Membres

dimanche 18 novembre 2012

FREE


 de l'autre côté de la nuit
 écoute les bulles du monde
qui font un arc-en-ciel
et claquent sans bruit



 





pour AMBRE

HAPPY  SUNDAY

29 commentaires:

  1. Je suis celui qui vole dans le soleil sur la 2ème !!! lol
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Una belleza de imágenes, Marty!! Como siempre, nos muestras retales de vida captados con magia y poesía. Estupendo juego de sombras con el cielo azul intenso de fondo. Un cordial saludo y que tengas feliz domingo!

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Marty, mais ce qui est beau la liberté joyeuse et festive!
    Un baiser et joyeux dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien les deux photos!!!!!
    J'adore...
    Bonne dimanche.
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer
  5. WOW -Amazing shots! Very nice work!

    RépondreSupprimer
  6. Des bulles au-desus des "tois",émoi si bleu si calme...

    RépondreSupprimer
  7. A tire-d'aile...
    :-)
    Ambiance magique.
    Superbe.

    Bon dimanche Marty !

    RépondreSupprimer
  8. Au-dessus de la ville, au-dessus de la campagne.... Je plane !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Wouahhhhhh ! Merveilleux ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme18/11/12

    Excellent Marty!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe. Seconde photo retouchée?

    RépondreSupprimer

  12. · Fantastic. What a larger amount of birds. They fill the sky like in that movie by A.H.

    · hugs

    CR· & ·LMA
    ________________________________
    ·

    RépondreSupprimer
  13. Campagne ou ville, ils sont partout ! Magnifiques photos Marty, j'adore.

    RépondreSupprimer
  14. En effet, très hitchcockien.
    Dans des teintes froides. Bleu. Noir. Et pourtant. On se sent bien à regarder ce ballet.

    RépondreSupprimer
  15. Merci, Marty, infiniment. Que tu m'associes à ce titre et à ces oiseaux qui me rappellent à moi aussi Hitchcock est un grand honneur, sans oublier cette chanson que j'ai toujours aimée ! Tu commences à bien me connaître ! Je t'embrasse très fort. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme19/11/12

    Sehr bewegend. Würde meinen kleinen Finger geben, um fliegen zu können. Danke für die Inspiration.

    RépondreSupprimer
  17. So beautiful dear Marty.
    Bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  18. Bello color nos ofrecen estos dos contraluces, muy buenas composiciones.

    Saludos.

    RépondreSupprimer
  19. Amazing shots !!! Wonderful color !!!

    Have a great week :)
    groayla

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme19/11/12

    A la tombée de la nuit, les étourneaux sont, en ce moment, les maîtres des rues. Bonjour les dégâts!
    Bonne semaine à toi, Marty!

    RépondreSupprimer
  21. Hi Marty ,
    Very amazing pictures !!!
    Have a nice week !!!

    RépondreSupprimer
  22. Ca claque visuellement et musicalement.. N'ai pas mentionné antérieurement combien j'aimais les associations visuelles et musicales (en vos marges). Voilà c'est fait :-)

    RépondreSupprimer
  23. Bon travail, Marty, inégalée en tant que ces oiseaux voler librement sur ​​de belles couleurs et intense.
    Salutations .. -

    RépondreSupprimer
  24. Impressionnant! je n'en ai jamais vus autant! J'ai adoré Queen - que j'avais un peu oublié, je l'avoue! Merci, c'était dé-li-cieux!

    RépondreSupprimer
  25. Juste pour te dire qu'une récompense t'attend sur mon blog. Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  26. Petite surprise pour toi sur mon blog...
    Toutes mes amitiés.
    :-)

    RépondreSupprimer