Membres

vendredi 23 novembre 2012

REMEMBER


ferme les yeux
derrière l'oubli tu entendras
des mots ruisselant de couleurs
des regards silencieux
la beauté muette de la lumière
une bouffée de vent salé






22 commentaires:

  1. W takim miejscu chciałabym bym zawsze, a nie tylko je wspominać. Wspaniałe zdjęcia. Pozdrawiam.
    A ce stade, je voudrais toujours, et pas seulement de les mémoriser. De superbes photos. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Marty, this is beautiful!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23/11/12

    Perfect Marty!
    Nice for my rainy day :))

    RépondreSupprimer
  4. sempre fantastiche foto. Ma dove trovi questi fantastici soggetti.

    RépondreSupprimer
  5. De vrais bijoux ! un vrai trésor

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marty

    These are lovely shots with very nice colors, well done again.

    Bonne journée

    Bisous, Joop

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marty !!!

    me encantan estas fotos de conchas ,la primera en especial ,colores y formas,pasa un bonito fin de semana...un abrazo !!!

    RépondreSupprimer
  8. ¡Caracoles!, qué preciosidad de colores, texturas, detalles. Muy bonitas.

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne bouffée d'iode!
    Bon week-end Marty !

    RépondreSupprimer
  10. Little shells, little snails . . . such great design, beautiful colors.

    RépondreSupprimer
  11. A very beauti post, full of interesting photos with a lot of colors, textures and interesting contracts, well done =)

    RépondreSupprimer
  12. Sea shells, sea shells, I love them everyone. Beautiful photos again Marty.

    RépondreSupprimer
  13. Very beautiful and colourful pictures !!!
    Amazing sea treasures !!!
    Have a nice weekend !!!

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful shells, sea creatures and washed sea glass, I can almost hear the breeze as it sings its song of the sea.
    Bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  15. Que bonitas y preciosas son las caracolas
    Saludos abrazos y buen fin de semana

    RépondreSupprimer
  16. Je vois la mer... J'entends la mer...
    Quel appel coloré !
    J'aime !!

    RépondreSupprimer
  17. C'est plusss que beau, c'est magnifique, comme à chaque fois.
    Je suis admirative.
    Bon wouik, Marty !

    RépondreSupprimer
  18. Des envies d'océan... je ferme les yeux, j'entends et je sens plein de choses

    RépondreSupprimer
  19. Tu as vraiment un œil magique, poétique, unique.
    Tes photos sont sublimes. Le sujet, le cadrage, la lumière.
    Ces petits coquillages ici sont tels des trésors. Des petits objets précieux, translucides parfois et tellement lumineux.
    Des petits trésors - qu'enfant ou pas - on met précautionneusement au fond de sa poche et qu'on emporte chez soi pour les retrouver et rêver à nouveau à ce moment si beau, si précieux, si unique d'air pur et d'iode. De mer et de rêve.

    RépondreSupprimer
  20. Buona settimana a te, cara Marty, la tua presenza puntuale mi dà gioia e mi distoglie dalle nebbie e dal cattivo tempo con colori caldi e pieni di amore. Cerca di stare bene e non diventare triste per colpa del tempo. E' molto più importante mantenere libero il cielo dell'anima, ma te lo dice uno che in questo tempo fa fatica a spostare le nuvole... Con affetto. Luigi.

    RépondreSupprimer
  21. Its perfect ...these photos fascinated me...colorful sea shells looks stunning. Am following your blog now.

    RépondreSupprimer